Chabrand, une marque marseillaise synonyme d’excellence
Née à Marseille dans les années 1950, la marque Chabrand s’impose dans la maroquinerie haut de gamme. En sélectionnant des matériaux de qualité et avec une fabrication locale, la marque a conservé au fil des ans sa réputation de savoir-faire et s’est adaptée aux tendances modernes.
Les nombreux modèles satisfont tous les styles du plus classique au plus fantaisie. Sacs à main pour femme, en diverses matières et coloris et sacoches pour homme, aux multiples formats, chacun y trouvera son style.
Revisitée au fil des années, la marque s’est diversifiée pour s’adapter aux nouvelles tendances et propose une gamme d’accessoires pour hommes et femmes.
Les sacs Chabrand, design et fonctionnalité
Au fil des années, la marque a su concilier tradition artisanale et design, tout en créant des sacs fonctionnels, aux portés différents, pour tous les usages.
Chabrand présente une grande variété de modèles tendance pour hommes et femmes, en tissu, en cuir, ou en nylon répondant à toutes les exigences. Sac bandoulière, sac à dos, sac banane, sac reporter ou sac à main, le choix est vaste, destiné à satisfaire tous les goûts.
La sacoche bandoulière Saint Antoine ou le sac reporter sont devenus des icônes de la marque. À la fois pratiques et robustes, les différents modèles de la gamme des sacs Chabrand sont une promesse de style et de qualité.
À chacun son sac Chabrand
Côté femmes, le sac en cuir noir, élégant et stylé, répond aux besoins d’une clientèle classique alors que des modèles plus tendance ou empruntés aux hommes sont destinés à une clientèle à la pointe de la mode.
La liste des sacs pour hommes Chabrand est longue et permet à chacun de trouver le modèle adapté à son mode de vie. Le sac bandoulière Antoine, le sac Harrison ou encore la sacoche zippée croisée Touch Bis sont des best-sellers de la gamme.
Porté de travers, à l’instar du modèle holster, dans le dos ou sur l’épaule, les sacs Chabrand permettent tous les usages, conciliant esthétique et fonctionnalité. Les coloris sont sobres, noirs le plus souvent, gris ou beige, unis ou à motifs imprimés, affichant le logo de la marque.