Parfois, la mode toujours dans le vent
La marque parfois, contrairement à ce que laisserait penser son nom très français, est née au Portugal. Mais elle est vite devenue incontournable dans le paysage de la mode mondiale.
Elle présente aujourd’hui un éventail varié de prêt à porter et d’accessoires féminins. Sa botte secrète ? Un renouvellement constant de ses collections.
Chaque semaine, de nouveaux articles sont présentés au public. Cela correspond parfaitement à la tendance actuelle au perpétuel mouvement. Parfois bouge avec le monde qui l’entoure. Les clients peuvent satisfaire tous leurs besoins au jour le jour.
La marque parfois, un développement tentaculaire
La marque a été créée en 1994 par Manuela Medeiros. Elle ne représentait alors qu’une seule boutique basée à Porto. Elle a commencé petit pour devenir un géant.
A présent, parfois, c’est plus de mille magasins ouverts dans soixante-dix pays. La plupart sont installés en Europe, mais on en trouve progressivement dans le monde entier.
La force de ces boutiques, c’est une architecture moderne et bien pensée. Elles mettent en valeur le produit. La création de nombreux événements de communication favorise la venue de clients toujours plus nombreux. Le concept de rendre le consommateur acteur plaît énormément.
Une diversité étonnante
Parfois a débuté dans les accessoires. La maroquinerie et la bijouterie étaient ses premiers domaines d’activité. Les sacs à main constituent l’un de ses points forts.
Ambitieuse, la grande enseigne ne s’est pas arrêtée là. Elle offre un vaste choix de vêtements, de chaussures pour femmes. Elle vous équipe de la tête aux pieds, toujours avec le même souci de modernité. Elle a à cœur de démocratiser la mode en proposant des articles solides, de belle qualité et branchés à des prix abordables.
Hyperactive, polyvalente, la marque a tout pour séduire les femmes modernes. Elle avance à leur rythme effréné. Elle se plie avec souplesse aux aléas du temps et de la mode.
Plus d’un tour dans son sac
Sur tous les fronts, parfois revêt les multiples visages de sa clientèle. Sa gamme de sacs en est la parfaite illustration. Elle adapte ses produits à tous les besoins. De la pochette branchée au sac ordinateur, elle propose toutes les formes de petite bagagerie pour satisfaire les envies du moment.
Les modèles en fausse fourrure, à franges, à sequins ou à paillettes apportent le grain de folie nécessaire pour attirer les regards. Le cuir ou simili lisse, mat ou brillant, ou encore imitation python, associé ou non à une chaîne métallique, donne une élégance classique. Le crochet très années soixante-dix, le rotin ou le style tressé sont joliment décalés. Tous les styles sont permis.
Les sacs parfois sont de véritables caméléons de la mode. A l’image de leur marque.